Nos références

Comité International de la Croix Rouge

« La formation « Web Analytics Fundamentals » nous a donné une bonne vision de nos champs d’actions en termes d’analyse web. Les consultants AT Internet font preuve d’un grande pédagogie pour nous délivrer des bonnes pratiques applicables directement sur le terrain. »

Lire la suite

Intermarché

« Les consultants de l’équipe AT Insight nous ont délivré les bonnes pratiques et méthodes d’analyse utiles à une bonne exploitation des données Web Analytics. Nous avons également été conseillés sur le choix d’indicateurs clés de performance […] »

Lire la suite

Lagardère Digital France

« Une formation enrichissante qui permet de (re)découvrir les fondamentaux de notre profession. Complète, cette formation propose aussi bien des éléments théoriques que pratiques ainsi qu’une méthodologie […].  »

Lire la suite

Bouygues Telecom

« L’Audit post refonte nous a permis de quantifier et qualifier précisément l’impact de la refonte et tirer des enseignements sur les nouveaux comportements de notre audience. »

Lire la suite

photoservice.com

« Les résultats de l’Audit de Performance nous ont rassuré. Ils nous ont confortés dans notre lecture des indicateurs, dans notre interprétation des analyses […]. »

Lire la suite

Chronopost International

« La prestation d’audit de performance réalisée par AT Insight nous a permis d’améliorer l’expérience des utilisateurs de nos services en ligne […]. »

Lire la suite

BforBank

La cartographie des comportements et la modélisation des parcours de souscriptions ont révélé de vrais enseignements sur l’efficience du site et des outils.

Lire la suite

Groupe Seb

Benchmark des sites web de grands fabricants : comparaison des indicateurs clés de fréquentation des sites du Groupe Seb […]

Lire la suite

Conseil régional d’Aquitaine – Direction Tourisme

Benchmark des sites web de tourisme : Mise en évidence des tendances clés de fréquentation et spécificités du secteur du tourisme en Aquitaine.

Lire la suite

Université Paris 3

Benchmark des sites web médias : analyse de l’impact de l’actualité sur les affluents aux sites médias dans le cadre d’un projet de recherche universitaire.

Lire la suite