Benchmark

Vous positionner dans votre environnement concurrentiel

L’analyse comparative sectorielle vous permet d’orienter et d’enrichir votre stratégie digitale. Avec l’offre Benchmark vous situez les performances de votre site web par rapport aux indicateurs moyens de votre secteur d’activité.

Vision marché unique

  •  Exploiter une source exclusive : source de données comportementales exclusive (plus de 100 000 sites), couvrant de nombreux secteurs d’activité, pour comparer vos indicateurs de fréquentation avec la moyenne du marché.
  •  Adapter le benchmark à vos
    besoins*
    : disponible sous la forme d’une prestation ‘A la carte’ (AT Benchmark) basée sur l’expression de vos besoins, ou ‘Packagée’ (AT Barometer) qui s’appuie sur une sélection d’analyses clés prédéfinies.

*Formule d’abonnement également disponible pour suivre en permanence votre évolution par rapport à celle du marché.

Cas concrets : de l’analyse à la réalité business

  • Tourisme : mise en évidence de tendances clés et échanges de bonnes pratiques dans le cadre d’une politique TIC au niveau régional.
  •  Industrie : évaluation de la stratégie partenariale via l’analyse des accès par sites affluents sur le marché.
  • Médias : analyse de l’impact de l’actualité sur les affluents aux sites médias dans le cadre d’un projet de recherche universitaire.
  • Tous secteurs : analyse hebdomadaire des parts de visites des navigateurs et systèmes d’exploitation pour suivre le développement des nouvelles versions.

 

Découvrez nos études publiques, relayées dans les grands médias nationaux & internationaux.

Expertise AT Internet

  • 10 ans d’expérience en Web Analytics
  • Plus de 300 000 sites audités
  • Un institut d’études interne, dont les rapports sont relayés dans la presse internationale
  • Des consultants seniors spécialisés dans chaque domaine d’activité
  • Références : Accor, Telemarket, Photoservice, Groupama, etc.